Il y a des pièces qui sont plus difficiles que d’autres à trouver. C’est le cas du support de centrale de clignotant qui était manquant au moment de l’achat de la voiture et que l’on voit rarement à la vente.
Trouvé finalement sur internet, je me demande parfois comment on ferait sans … Pas besoin de lire l’étiquette pour connaître le pays de provenance. L’emballage est généreux quand on connaît la taille de la pièce !
Le support en bakélite avec 3 fils qui viennent se brancher sur les prises femelles du faisceau électrique.
Support de marque SWF à trois broches.
Le support est indexé sur l’arrière.
Il ne reste plus qu’à trouver une centrale de clignotant en 6V, comme sur cette photo où l’on voit le support en situation sous le tableau de bord. La centrale est ici à droite car il s’agit en réalité d’une 356 à conduite à droite !
Source de la photo ci-dessus : forum TheSamba. Il s’agit d’ailleurs d’une photo de la très belle 356 AT2 jamais restaurée de Roy en Angletterre (d’où la conduite à droite) qui en est propriétaire depuis 45 ans !
Pour les 356 à conduite à gauche, la centrale est à gauche au dessus du frein à main et de la tirette d’ouverture du capot avant, comme ici :
Source : porsche356registry où il est question dans ce post de remplacer la centrale d’origine pour un modèle électronique …