Aller au contenu
PORSCHE 356

PORSCHE 356

Restauration d'une Porsche 356 A T2 de 1959

Catégories

  • 00-SOMMAIRE (1)
  • 01-ACHAT (6)
  • 02-DEMONTAGE (12)
  • 03-DECAPAGE, SABLAGE (10)
  • 04-CARROSSERIE 1° PARTIE (11)
  • 05-CARROSSERIE 2° PARTIE (39)
  • 06-MEISSEN BLUE, PRÉPARATION, PEINTURE (21)
  • 07-TRAINS ROULANTS, DIRECTION, FREINAGE (10)
  • 08-BOITE DE VITESSES (7)
  • 09-MOTEUR, ÉCHAPPEMENT, RÉSERVOIR (13)
  • 10-CHAUFFAGE (2)
  • 11-JANTES, PNEUS (8)
  • 12-INTERIEUR (23)
  • 13-ELECTRICITE (7)
  • 14-CHROMAGE (2)
  • 15-PIECES, ACCESSOIRES (53)
  • 16-SELLERIE (8)
  • 17-DIVERS (12)
  • 18-MISE AU POINT (6)

Recherche

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

GOOGLE TRANSLATE

MAIS OU SONT PASSES LES TUYAUX …

Le tuyau d’ouverture de capot AR sera à changer et puis aussi … tout le reste  !

IMG_1505.JPG

Publié le octobre 28, 2013avril 20, 2018Auteur alphiCatégories 02-DEMONTAGE

Navigation de l’article

Précédent Article précédent : CODE COULEUR ROUILLE
Suivant Article suivant : CHALUMEAU & SPATULE
Fièrement propulsé par WordPress