A partir des anciennes tôles qui avaient été découpées et conservées, un croquis a été envoyé à Benoit pour la position de l’anneau par rapport au fond du bac.
Qui dit rivets dit enclume. Benoit m’a confié que le plus dur a été de l’enlever du fond du bac, elle pèse 50 kg.
En voilà déjà un :
Vue de dessous.
Les 2 tôles de renfort à l’intérieur du bac à batterie.
Il reste également les 2 pipettes d’évacuation d’eau du compartiment avant sous le réservoir à refaire. Passage de roue avant côté conducteur. Côté passager c’est la même chose en symétrie !
Un des deux trous d’évacuation d’eau à l’angle du réservoir.
Très bon travail…. Clap clap clap il y’a des renforts spéciaux dans la bac avant pour les pare chocs Us? Le résultat final va être au top…
Merci JR
Il y a effectivement des renforts dans le bac à batterie sur les 356 Export pour la fixation des tubes supérieurs des pare-chocs US.