Changement des 2 renforts inférieurs devant le train avant.
Des cordons de soudure sont réalisés comme d’origine aux extrémités.
Dépose de la partie supérieure des longerons AR côté conducteur. Réparation en cours.
Il retrouvera sa place ultérieurement. On peut voir sur cette photo que le passage de roue côté conducteur a été changé. Le longeron sera ressoudé une fois le plancher au niveau des places AR réparé. La partie malade a été pour le moment découpée. Il reste également une tôle plate à souder sous la custode qui permet de maintenir le profil métallique arrondi en haut du panneau de porte.
Le passage de roue se prolonge jusque dans le compartiment moteur, ce qui a permis de refaire cette zone qui était bien mal en point.
Réfection des 2 passages de roues AV.
La 1° partie de la carrosserie, réalisée en dilettante entre 2004 et 2005, arrive pratiquement à sa fin.
Les 2 portes ont été refaites en 2002, elles commençaient à montrer des signes de faiblesse en partie basse. Après un décapage chimique, le fond de porte et le bas du panneau ont été changés.
A suivre la 2° partie qui est actuellement en cours de chantier.