Après quelques heures à jouer du marteau … les ailes avant sont finies !
Les réparations sont à peine visibles. C’est l’avantage des soudures au chalumeau suivies d’un bon planage. C’est aussi la garantie qu’il n’y aura pas besoin de beaucoup de mastic même si celui-ci sera nécessaire pour la finition de l’ensemble.
Félicitations à Benoît qui maîtrise parfaitement sa technique !
Merci de m’avoir inscrit au fil de la discussion.
Vraiment beaucoup de compliments pour cette restauration. J’ai regardé toutes les publications précédentes du blog, quel beau travail dans les moindres détails.
Cela a l’avantage de me montrer ce qui peut m’attendre si je retrouve la 356 SC de 1965 que j’ai possédée et que je recherche. Son numéro de série 130972.
J’ai des amis qui m’aident dans cette recherche, mais si vous avez des idées pour moi dans cette recherche, je prend… Et ce sera avec une grande confiance que je la donnerai à Benoit pour sa restauration.
Bon courage pour la continuation.
Salutations. RJ
bravo à Benoit, c’est impressionant quand on sait de quoi il est parti 🙂
Merci
Vous avez certainement déjà du regarder du côté des préfectures avec l’ancienne immatriculation …
Bon courage dans votre recherche