Vous êtes nombreux à me demander régulièrement des photos de la 356 sur des points de détails, des pièces ou encore des finitions intérieures. Le retour du soleil ces derniers jours avec l’arrivé du printemps fût l’occasion de sortir la 356 pour aller sillonner les petites routes de campagne et en profiter pour prendre quelques photos. Une centaine de km plus loin, le coude à la portière 😎, me voilà revenu avec plus de 250 clichés.
Au final une sélection de 150 photos classées dans 3 galeries qui sont l’extérieur, l’intérieur, et les compartiments moteur et avant. CLIC !!! 🙂
Galerie 1 :
Galerie 2 :
Galerie 3 :
Quelques détails restent encore à corriger 😉 comme les boutons d’autoradio, les mécanismes de capots qui étaient peints de la couleur de la caisse, les catadioptres (Cf cet article publié en début d’année) et tous ceux que je ne connais pas encore …
Un dernier message qui passera peut-être inaperçu 😬. Si vous avez une 356 (vous avez encore le temps d’en trouver une pour les autres 😀) : SAVE THE DATE – Dimanche 22 Septembre 2024, je vous en reparle prochainement …
Bonjour Alphi,
J’ai toujours beaucoup d’intérêt à suivre la restauration exceptionnelle de votre AT2, votre journal avec toutes les informations que vous présentez est passionnant et il mérite bien d’être partagé. Je vous joint un petit reportage de mon AT2, cette 356 a un Cardex très proche de la votre 20/07/59, avec un historique limpide et exceptionnel, elle est restée dans son état d’origine et a eu une restauration très respectueuse. Avec votre oeil très averti, vous y trouverez peut être des détails intéressants. Un grand bravo pour votre dernier reportage photo et peut être à bientôt pour partager notre passion. Cordialement. Philippe.
Bonjour
Merci pour votre message
Je met le lien de votre auto qui mérite le détour :
https://porsche356at2.myportfolio.com/356-decapotee
Une très belle auto d’une couleur peu courante dans la rare teinte Glacier White 5713 avec plein de détails authentiques, une vraie rareté !!!
Au plaisir de se croiser et de détailler cette 356 de plus près …