COMPARTIMENT MOTEUR – PART II

L’ensemble du compartiment moteur intérieur est déposé. Il ne reste que la  »peau » extérieure !

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Cela permet de meuler les soudures et de terminer le planage.

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Mise en place de la nouvelle bordure supérieure du compartiment moteur intérieur. Vue de dessus.

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Côté compartiment moteur.

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Vue d’ensemble ! Là encore cette tôle n’existe pas dans le commerce. Ca serait trop facile !

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Une fois réparée après soudure, d’un côté …

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… de l’autre. Plusieurs  »patchs » sont nécessaires.

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Après sablage. Les bandelettes de tôles de chaque côté sont les mises à la masse des feux AR !

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Mise en apprêt des deux côtés + peinture noire d’un côté.

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Une protection est également appliquée sur la caisse côté intérieur. Une fois le bloc remis en place, cette partie est pratiquement inaccessible, l’espace entre le bloc et la caisse étant très réduit.

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Le compartiment moteur remis en place, pointé au niveau de l’encadrement du moteur comme d’origine.

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Pointe de longeron AR côté passager y compris une nouvelle traverse arrière.

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Côté Conducteur.

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Travaux restants sur l’arrière :

  • traverse arrière
  • tôle de compartiment moteur
  • tôles moteur
  • contre aile AR gauche