Avant de présenter la cloison moteur il restait à mettre en place les 2 tôles de doublage sous la lunette arrière. Il s’agit de cette tôle qui avait été refaite à la main (côté passager)
Après soudure, meulage et produit anticorrosion, juste avant la pose de la cloison moteur. Côté gauche.
Côté droit.
Présentation de la cloison moteur. En premier ce sont les supports de charnières de capot arrière qui sont soudés. Comme l’accès le permet, les soudures sont faites à la pointeuse.
Le tour est soudé au semi-auto.
L’arrière touche à sa fin …
En fait c’est le contraire , à gauche les nouveaux , à droite les anciens.
Mais c’est juste pour pinailler car en photo cà ne se voit pas !
Benoit
C’et vrai que ca ne se voit pas en photo mais en vrai il n’y avait pas photo par contre !
Merci en tout ca pour les avoir refaits.
Les supports en question :
http://resto356a.skynetblogs.be/archive/2014/02/15/support-d-ailes-arrieres-8105330.html