ACCESSOIRES DE BOÎTE À GANTS

Le blog continue … une galerie photo est prévue mais aussi des nouveaux articles à venir avec une nouvelle séance de mécanique dans quelques mois avec la dépose pour la 4° fois (!) du moteur pour s’occuper de la boite de vitesse qui fonctionne malgré tout pour le moment. Déjà 3000 km et toujours beaucoup de plaisir à prendre le volant !

Dans les choses qui ne servent à rien mais qui sont indispensables comme ces petits accessoires qui étaient montés à la sortie d’usine sur toutes les 356 à partir de 1956 à l’intérieur de la boite à gants. Chaque chose à sa place …

Le skai est d’origine, il a été décollé du carton d’origine qui était gondolé et recollé sur un nouveau carton, l’élastique provient quant à lui d’une refabrication.

Emballage en carton avec 10 fusibles de 8 Amp. Autosicherungen Fuse Box.

Petite bouteille de glycérine (vide) avec son mini mode d’emploi en Anglais. (injection de glycérine dans les serrure pour éviter qu’elles ne gèlent par temps froid).

pochette plastique

Il s’agit d’une refabrication du pays de l’oncle Sam. Thanks Carl Bauer.

Un article de Juillet 2010 sur le 356regsitry, ICI

On trouve le kit à tous les prix jusqu’à $150 ! mais on est jamais mieux servi que par celui qui s’occupe de le refabriquer pour $60, ICI

Pour ceux qui seraient toutefois intéressés par une pièce originale comme la mini bouteille, une annonce ICI est parue sur le registry pas plus tard qu’hier pour la modique somme de $750 le flacon en plastique, vous m’en mettrez 3 svp !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.